Personnages

Baliga et Pesquis pour Viladoms

Baliga est sympathique, ouverte et gaie. Un peu touche à tout, elle a le don d’attirer les ennuis. Pesquis est timide et plus sage. C’est un enfant tranquille qui aime vivre sans problème. Nos deux amis vont vivre des situations inespérées et des aventures amusantes. Ils font vraiment la paire !

 

Mireia et Martí pour Viladoms

Mireia et Marti sont la mère et le père de Pesquis. Mireia est maîtresse d’école et Marti est employé d’un grand magasin du centre ville.

 

Jasmine pour Viladoms

Jasmine est la mère de Baliga. Elle est sculpteur et organise de nombreuses expositions avec beaucoup de succès. C’est une grande artiste.

 

Richard pour Viladoms

Richard est le père de Baliga. Il est musicien. La mère et le père de Baliga sont nés et ont vécus dans un pays de Centre-Afrique.

 

Glòria pour Viladoms

Glòria est la tante de Pesquis. C’est une personne qui aime l’ésotérisme, elle peint des tableaux et passe son temps à étudier des phénomènes paranormaux.

 

Bocí et Akiko pour Viladoms

Akiko est douée d’une grande intelligence. Elle adore les nouvelles technologies et construit ses propres robots.

 

Pol et Oriol pour Viladoms

Oriol et Pol sont inséparables et toujours disposés à aider autrui. Entre la force de l’un et la distraction de l’autre, ces amis-là sont vraiment particuliers.

 

Sonia pour Viladoms

Sònia est une amie très sportive. Elle aime la course et les sports en général. Elle participe à toute sorte de jeux et s’en sort avec grande agilité.

 

Just Viver pour Viladoms

Just Viver est un chanteur populaire. Nos deux amis ne perdent pas un de ses concerts, ils sont vraiment fans. Pesquis et Baliga ont pu mieux le connaître et sont devenus ses amis. Ils leur arrivent même de pouvoir l’aider dans quelques affaires pas trop «claires».

 

 les grands-parents pour Viladoms

Les grands-parents de Pesquis. Nos deux joyeux amis aiment énormément rendre visite à leurs grands-parents. Ils trouvent chez eux plein de choses curieuses et anciennes qui les surprennent toujours…

 

M. Eliseu pour Viladoms

Mr. Eliseu est le voisin antipathique par excellence. Il est toujours fâché. Les enfants le gênent et il déteste tout ce qui est moderne.

 

M. Cisquet pour Viladoms

Mr. Cisquet, au contraire, est un voisin dynamique et agréable. Il participe joyeusement aux activités de son quartier et se fait un devoir d’aider les autres.

 

Pep Manetes pour Viladoms

Il rêve du grand coup, le vol du siècle. Heureusement, c’est un voleur inoffensif qui voit frustrer ses fabuleux plans par nos deux héros.

 

Bull et Queta pour Viladoms

Voici les deux mascottes de nos deux protagonistes. Bull est énorme et, il faut bien le dire, assez peureux tandis que Queta est astucieuse et amusante.

 

L'escurçó pour Viladoms

Bande de mauvais garçons toujours prêts à faire les pires bêtises. Ce qui fâche énormément tous les voisins du quartier…